L'Ordre du Domaine Unique

Le Peigne noir de Nibur

Déterminée à éclaircir le mystère de ses origines, Aza franchit une invisible Barrière séparant deux mondes qui jadis ne faisaient qu’un. Elle découvre ainsi un territoire depuis longtemps oublié, peuplé par l’un des derniers clans du peuple Fær.

Devant sa témérité, les fæs décident de l’envoyer courir après un objet légendaire : le Peigne noir de Nibur. Renfermant une magie puissante, il devrait permettre à la Barrière de ne pas disparaître, préservant les terres dissimulées de la folie qui sévit de l’autre côté. Car des milliers d’années après le tragique naufrage de la princesse Nibur, le monde à son tour s’apprête à sombrer vers le néant.

Une chasse au trésor aux allures de course contre la montre va alors débuter.

 

Mais Aza réveille ainsi ses vieux ennemis…


Le Sacre de Citaaramenith

Attention, spoiler du premier tome !

 

Après lui avoir échappé dans le monde enclavé, Aza est plus que jamais décidée à percer les secrets de L’Ordre du Domaine Unique. Lorsqu’elle rencontre Drew, une Américaine à la recherche de sa famille, elle comprend que la menace est partout, y compris dans le Monde Premier. Alors pour la seconde fois, elle infiltre la mystérieuse organisation et un long périple débute. Mais au cœur de l’antre de l’ennemi, tout peut arriver, et ce qu’elle découvrira n’est pas forcément ce qu’elle était venue chercher.

 

Car le risque, lorsque l’on joue gros, est de repartir sans sa mise.


Le Chant du Monde

Bêta lecture en cours