Bye bye Tellur, bonjour monde enclavé !

Cette fois, le temps résolument estival a eu raison de moi : j'ai envie de musique et de voyage !

C'est donc décidé, je quitte le continent alambrisan pour rejoindre Aza entre enclaves et Monde Premier. Je l'ai laissée dans une drôle de situation, alors il est grand temps d'aller voir comment elle se débrouille. 

Bon, ce qui n'exclut pas de garder un œil sur Tellur, où il se passe de drôles de choses, depuis quelques années. Mais la situation n'a pas l'air de bouger vite, ce qui me laisse le temps de reprendre l'écriture du troisième volet de L'Ordre du Domaine Unique, et de démarrer une relecture des deux précédents pour me remettre dans le bain et ne rien laisser passer.

Voilà donc à quoi je vais passer les trois prochains mois, sans oublier les nombreuses lectures qui m'attendent !

 

Bon dimanche !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0